mardi 15 novembre 2011

First of all, presentation :)

J'ai décidé de partager ou du moins aussi écrire mon histoire l'histoire de ma toute nouvelle vie a l'Ile Maurice avec mon chéri, cela fait maintenant 4 mois que je suis ici je suis arrivée précisément le 9 juillet avec mes 2 grosses valises et du baume plein le cœur a savourer mon indépendance et gérer ma vie après 18 ans a être chouchouter par mes parents que j'aime d'ailleurs très fort, il est temps pour moi aussi de construire notre vie a deux. Ici vous trouverez les récits de ma nouvelle vie mes joies mes aventures dans mon tout nouveau pays: L'Ile Maurice :)

                    & vous si vous deviez ou êtes déjà a l’étranger dit moi ou :)

4 commentaires:

  1. Voilà, ton tout premier com :) Ben tu sais qui je suis et tu sais où je vis, Baltimore aux USA ! J'ai vraiment très hâte de lire toutes tes aventures :)

    Gros bisous ma belle,
    Pauline

    RépondreSupprimer
  2. hello debo ! j'espere que ce com va etre posté... quoiqu'il en soit j'adore ton idée d'avoir créé un blog ! j'aime beaucoup la petite vidéo du coup je songe à venir envahir l'ile momo xD (dans un hypothetique avenir ^^) sinon ben moi je suis en belgique c'est un peu moins... exotique dirons-nous xD gros bisous et bonne continuation !
    popo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou popo ton com me fait tres plaisir et jespere qu'un jour tu rammenera ta tete blonde ici lol que je te fasse visiter :) moi j'ai deja visiter la belgique lol merci de suivre mon blog maintenant et bisous a toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci pour le passage sur mon blog. Tout à l'air de bien se passer pour toi ici, j'espère que ça continue.

    RépondreSupprimer