lundi 21 novembre 2011

Je ne pouvais pas faire un blog sans parler de ma serie preferee: Vampire Diaries

Pour tous les fans de twilight mais surtout je m'imagine d'Edward je n'ai qu'une seule chose a dire mettez vous a vampire diaries ! Pour ceux qui ne connaitrait pas Vampire Diaries est vraiment la série en référence aux vampires et loup garous dans le domaine du surnaturel, si vous voulez de l'action du suspense tous cela mélanger avec une formidable histoire d'amour et de compassions entre humain et créatures surnaturelles n'attendez plus cette serie est faite pour vous :)


 Je vous parle aussi de cette serie car depuis une semaine maintenant j'ai réussi a rendre totalement accro mon copain  a Vampire Diaries si bien que l'on a décider de re-regarder ( pour moi ) et pour lui de voir les 2 premières saisons de cette magnifique série ! Donc tous les jours après son arrivée du boulot mon petit chéri et moi nous nous relaxons tranquillement devant notre chère série, histoire de se reposer et en même temps de savourer les aventures d'Elena, Stefan et Damon. Puis vu que nous regardons les épisodes en anglais cela me permet aussi de mieux interpréter et écouter ou bien encore d'apprendre des expressions américaines comme ' I got it ' qui est très souvent dit dans Vampire Diaries lol. Cette série est donc notre petit rituel de l’après midi et même du soir s'il reste encore un épisode a regarder. Maintenant je suis très impatiente de pouvoir voir les nouveaux épisodes mais il va falloir attendre janvier grr ! Vampire Diaries nous t'attendons !



Etes vous plutot :







Elena & Stefan ?










 Ou bien alors:




Elena & Damon ?









Et voici une magnifique vidéo !


4 commentaires:

  1. Ah c'est MA SÉRIE PRÉFÉRÉE par excellence lol :) J'adore !!! Et je suis une Pro ELENA/STEFAN et KATHERINE/DEMON lol ;)

    RépondreSupprimer
  2. lol pareil je ne peux plus me passer de cette serie ! Et j'ai tellement hate de pouvoir continuer a regarder les episodes !!

    RépondreSupprimer
  3. Oui 15 janvier !!!! ça va être long ! Sinon en petits épisodes de série, je te conseilles Raising Hope et Community ou the big band Theory :) J'adore

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est gentil j'irai voir des que j'en ai l'occasion pour l'instant jai telecharger Very Bad Trip 2 on va voir ce que ca donne lol :)

    RépondreSupprimer