dimanche 20 novembre 2011

Pour le plaisir de vos yeux :D un petit cocktail de photos prises par mon cheri je precise !






 Vue d'un très jolie petit parc idéal pour une petit balade en amoureux, sur ces magnifiques cascades






Coucher de soleil en direct de la plage de Flic en Flac, les plus belles plages de l'Ile






Vue sur la montagne dont je ne sais pas le nom au sud de l'Ile





  Coucher de soleil cette fois ci au Nord de l'Ile a Pereybere




Toujours Flic en Flac et son magnifique coucher de soleil







He oui même ici les vagues sont fortes et attention aux récifs !

6 commentaires:

  1. Ouah J'adore c'est vraiment très jolie :) Peut être un jour la visite qui sait ;) ! Gros bisous et profites de tout ça :)

    RépondreSupprimer
  2. de très belles photos qui donnent envie d'y séjourner et j'ai hâte non seulement pour la beauté de l'île mais aussi pour retrouver mon bb d'amour que j'aime

    RépondreSupprimer
  3. @ Pauline, oui si un jour vous pouvez venir ne manquez pas l'occasion! gros bisous et ne tkt pas je profite :D

    @ Maman, qu'est ce que j'ai hâte de pouvoir te faire visiter mon pays d'adoption on va dire, je te ferais visiter toute les belles choses d'ici pour que tu passes les meilleures vacances de ta vie je taime fort <3

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont franchement magnifiques on croirait des cartes postales xD j'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci et cest encore plus beau a voir en vrai :D

    RépondreSupprimer